Informations sur acidité estomac

La douleur épigastrique est une souffrance ou une douleur dans les parties supérieure et centrale de l’abdomen, juste sous le sternum. les douleurs abdominales peuvent avoir différentes causes et il est souvent dur de déterminer la cause exacte sans tests approfondis. Le refoulement gastro-oesophagien, l’intolérance au lactose, les calculs biliaires et la pancréatite sont certaines des causes les plus habituelles de douleur épigastrique. Les calculs biliaires sont des petites strass rigides qui se composent dans la vésicule biliaire, qui se trouve dans la partie supérieure de l’abdomen et juste en dessous du foie. Les analyses biliaires peuvent être asymptomatiques, en particulier au cours des premières années en fonction de leur développement. La affliction peut aller de légère à ferme et est en général chronique. Cette douleur est généralement annuelle et rongeante et se traduit surtout dans la matière de l’abdomen se trouvant sous la cage thoracique.

En savoir plus sur brulures oesophage

De graves assauts de analyses biliaires peuvent réaliser une affliction qui irradie aussi à l'arrière. Le lactose est le principal sucre contenu dans les produits laitiers comme le lait et le yogourt. La lactase est une enzyme, produite par l’intestin grêle, qui aide à décomposer le lactose. Les personnes qui ne produisent pas suffisamment de lactase ont des difficultés à assimiler le lactose. Le lactose qui ne peut pas être décomposé et absorbé reste dans l’intestin jusqu’à ce qu’il soit excrété par les selles. Cela peut occasionner de graves ballonnements abdominaux, des douleurs et des malaises dans la partie supérieure de l’abdomen. Les manques en lactase peuvent de temps en temps être atténuées par des médicaments et en conjurant simplement le lactose.

En savoir plus sur reflux gastrique oesophagien

Eau : consommez chaque jour 2 à 3 l d’eau recommandés - cela scelle l’étanchéité du sphincter sur l’estomac et réduit les risques de reflux de l’acide gastrique dans la gorge. 3. Le vinaigre de cidre facilite la digestion des aliments dans l’estomac - prenez une cuillerée à thé tous les 2 jours, diluez-la dans un verre d’eau. 4. Pommes - Comme vous l’avez appris dans votre jeunesse, une pomme par 24h éloigne le médecin - c’est vrai ! Les pommes sont des remèdes naturels contre le refoulement gastrique, prenez-y souvent des collations ! J’espère que ces quelques conseils vous serviront à soulager votre reflux gastrique, ce sera avec plus ! Si vous désirez plus de références sur les remèdes holistiques pour le refoulement gastrique pour obtenir des résultats définitifs et vous éliminer de votre refoulement gastrique désormais !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *