Informations sur reflux acide

La douleur épigastrique est une affliction ou une affliction dans les parties supérieure et centrale de l’abdomen, juste sous le sternum. les douleurs abdominales peuvent avoir diverses causes et il est souvent compliqué de mesurer la cause exacte sans tests approfondis. Le refoulement gastro-oesophagien, l’intolérance au lactose, les analyses biliaires et la pancréatite sont quelques-unes des causes les plus habituelles de douleur épigastrique. Les analyses biliaires sont des petites strass raides qui se forment dans la vésicule biliaire, qui se trouve dans la partie supérieure de l’abdomen et juste sous le foie. Les calculs biliaires peuvent être asymptomatiques, en particulier lors des premières années selon leur développement. La douleur peut aller de légère à ferme et est en général chronique. Cette douleur est généralement périodique et rongeante et se manifeste principalement dans la matière de l’abdomen située sous la cage thoracique.

En savoir plus sur remonter acide que faire

De assauts de analyses biliaires peuvent générer une souffrance qui irradie également à l'arrière. Le lactose est le principal sucre contenu dans les produits laitiers comme les produits laitiers et le yogourt. La lactase est une enzyme, produite par l’intestin grêle, qui soutient décomposer le lactose. Les personnes qui ne produisent pas suffisamment de lactase ont des difficultés à digérer le lactose. Le lactose qui ne peut pas être décomposé et absorbé reste dans l’intestin jusqu’à ce qu’il soit excrété par les selles. Cela peut occasionner de ballonnements abdominaux, des douleurs et des malaises dans la partie supérieure de l’abdomen. Les carences en lactase peuvent parfois être atténuées par des médicaments et en empechant simplement le lactose.

En savoir plus sur remontee acide

Le reflux gastro-oesophagien est une affection douloureuse dans laquelle des aliments et des humides retournent dans l’œsophage après avoir été consommés et avoir pénétré dans l’estomac. La souffrance et la pression sont dès fois ressenties dans la poitrine, sous le sternum et dans l’abdomen en ligne sous les côtes. Cette affliction est souvent accrue en mangeant, en s’allongeant, en s’abaissant et en se penchant, car ces actions exercent une pression supplémentaire sur la zone touchée. Le pancréas est une glande se situant derrière l’estomac qui produit de l’insuline, du glucagon et des enzymes digestives. La douleur abdominale, notamment dans la région épigastrique, est courante avec la pancréatite. La pancréatite peut être aiguë ou chronique, et ces différentes sortes sont traités différemment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *